Ray's Day

mardi 22 août 2017

Et vous ? Que faites-vous pour le Ray’s day ?

By on 27 juillet 2017

Depuis sa création en 2014, le Ray’s day est éparpillé sur la toile, et c’est une de ses forces 🙂. Mais il n’est pas toujours facile pour les amoureux de la lecture de parcourir tous les réseaux sociaux pour essayer de retrouver le maximum de participants…

C’est pourquoi nous vous proposons de remplir un petit questionnaire qui nous permettra de faire un article listant toutes vos participations. Que vous soyez lecteur, écrivain, éditeur, que vous écriviez un petit texte spécialement pour le Ray’s day, que vous mettiez en accès libre une de vos œuvres, que vous fassiez une lecture publique ou que vous disposiez des livres un peu partout dans votre ville, peu importe, il n’y a pas de format imposé, pas de limites à votre imagination !

Je vous rappelle que ce site dispose d’une bibliothèque numérique et que vous pouvez y déposer vos participations (epub, pdf, etc. Tous les formats acceptés par Calibre sont acceptés) en nous envoyant un petit message sur le formulaire de contact, nous nous arrangerons pour récupérer le fichier et l’intégrer à la bibliothèque le jour du Ray’s day.

Partagez !



One comment on “Et vous ? Que faites-vous pour le Ray’s day ?

  1. Bonjour à toutes et tous,
    Pour le #RAYSDAY, je proposerai les deux premiers chapitres de mon futur roman : CHRONIQUES AMASIENNES !
    Ces 2 chapitres étaient à l’origine une nouvelle que ma maison d’édition, Les Éditions du 38, m’a sommé de transformer en roman ! Soit, je fais confiance à Anita Berchenko et à Sylvie Kaufhold, mes éditrice & coéditrice. Le dernier chapitre est donc en cours d’écriture ! Cela ne vous empêchera pas de lire gratuitement les deux premiers.
    Je ne vous ferai pas l’insulte de souligner la similitude du titre avec celle d’une œuvre de notre auteur préféré. Par contre, sachez que mon personnage principal se nomme Brad Bury… Étonnant, non ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *